jeudi 19 mai 2011

Mini-Haul D-Tox (Amnésia)

Bonjour :)
Aujourd'hui je suis allée chez Amnésia (Arsenic dans certaines places) et je me suis acheté des vêtements provenant de la collection "D-Tox".



 Premièrement, des V-neck assez simple. Mes trois V-neck n'est pas extrêmement prononcé (comme le bleu, il est comme le mauve). Il y avait 3 modèles de col: 2 types de V-neck et le col rond. C'était 1 pour 15$ ou 2 pour 25$. Ils sont assez longs ce qui est parfait pour moi car je suis assez grande et je déteste tellement quand le chandail arrive "flush" avec les pantalons haha.


Et finalement, un coton aouté avec une poche kangourou. Le mien n'est pas mauve mais bleu mais il y a beaucoup de choix de couleur (mauve, gris, noir, blanc, rouge, vert...). Les manches sont vraiment longues et c'est parfait. C'était 1 pour 45$ ou 2 pour 80$. 

2 commentaires: