jeudi 26 mai 2011

Haul : Winners, Jean Coutu, Dollarama, Walmart

Bonjour les filles,
premièrement désolé de mon absence, c'était les examens de fin de session au Cégep et je devais étudier mais maintenant tout est fini :)


Donc aujourd'hui comme premier jour de congé officiel d'été, je suis allée magasiner un petit peu et je voulais vous montrer les trucs qui pouvaient vous intéresser.




Walmart
Premièrement, les DVD "Lemonade mouth" et "I am number four". Ils étaient à 19,93$ chaque. Je n'ai pas vu Lemonade mouth mais la publicité m'intriguait beaucoup. J'aime beaucoup Bridgit Mendler et personnellement, j'aime tous les films de disney et j'adore les films de filles. Je n'ai pas eu le choix. Je vous en reparle si vous voulez :) & I am number four était tout simplement un incontournable. Je l'ai vu au cinéma et j'avais juste hâte qu'il sorte en DVD pour l'acheter. Les raisons ? Alex Pettyfer, Dianna Agron et tout simplement l'histoire. 


Ensuite, j'ai acheté les bandes blanchissantes 3D white "douce routine" de Crest. Je n'ai jamais essayé cela et je voulais voir ce que ça faisait. J'ai pris la "douce routine" car je préfèrais la pochette rose haha et mes dents ne sont si "pas blanche" que ça alors j'aimais mieux y aller en douceur pour la première fois.


Dollarama

Un simple nettoyant pour le corps de St-Ives "lait de soya et lotus", il coûtait seulement 2$ ! Il sent bon et j'adore les nettoyants St-Ives tout simplement.


Winners


Le vernis "Do you think i'm tex-y" de OPI de la collection Texas à 7,99. Je voulais cette couleur depuis que j'avais vu les "swatches" sur internet mais il ne l'avait pas dans mon "magasin de vernis". J'ai très hâte de l'essayer.

Le shampoing "urban anti+dotes" de Bed head pour les cheveux qui ont besoin d'un bon traitement choc. Mes cheveux sont secs et la bouteille m'attirait beaucoup (elle est comme les autres bouteilles mais bon). Je voulais vraiment que mes cheuveux redeviennent moins secs. J'ai aussi pris le revitalisant "self absorbed". Je vous en reparle. Ils étaient à 14,99 pour le format de 750ml.


Jean Coutu


Finalement au Jean Coutu j'ai simplement acheté ma crème pour le corps préféré, "Nutriextra" de Vichy pour les peaux sèches à très sèches. C'est tout simplement un coup de coeur depuis le début. L'hydratation est exceptionnelle et la douceur aussi.

2 commentaires: