mardi 17 mai 2011

Freeman


La marque Freeman est une de mes marques préférées. Les produits ne coûtent vraiment pas cher et ils sentent toujours bon. Je les achète chez Walmart mais j'imagine qu'il en vende ailleurs. Les produits ne sont pas testés sur les animaux.
 

Désincrustant exfoliant pamplemousse rose : Tonifie et lisse le teint.
Crème désincrustant apricot : Affine et nourrit la peau.
Mode d'emploi ? Il suffit de se mouiller la peau et de se "masser" le visage avec du produit. Ensuite, on rince.
 

Affinant nettoyant poire : L'acide salicylique purifiant et adoucissant (bon pour l'acné)
Nettoyant hydratant kiwi&yogourt : Purifie et hydrate en douceur
Mode d'emploi ? Il suffit de se mouiller la peau et de se "masser" le visage avec du produit. Ensuite, on rince.


Masque pelable concombre : Clarifie et renouvelle la peau.
Mode d'emploi ? Il suffit de l'étendre sur une peau sèche et attendre qu'il sèche. Ensuite, on tire dessus pour le retirer.
*Ayant la peau très sensible, je ne recommande pas ce masque aux gens ayant la peau sensible. Le fait de tirer sur le masque m'est très douloureux et ma peau n'aime pas ça.
 
Masque aux enzymes ananas : Redonne un éclat radieux à la peau.
Masque d'hydratation baie du lyciet : Hydrate et apaise la peau.
Mode d'emploi ? Il suffit de l'étaler sur une peau sèche et attendre 10-15 minutes. Le masque restera toujours humide alors il suffit de rincer.

Masque à l'argile menthe et citron : Nettoyage en profondeur des pores.
Masque détoxifiant chocolat et fraise : Nettoyage en profondeur des pores. (mon préféré, odeur :) )
Masque à l'argile avocat et avoine : Désincruste les pores.
Mode d'emploi ? Il suffit de l'étaler sur le visage et d'attendre qu'il sèche et ensuite on rince.

Ce n'est pas compliqué, je les aime tous (excepté lui au concombre). Les odeurs sont  merveilleuses et le prix est tellement bas (moins de 4$), c'est vraiment une aubaine.
 




Connaissais tu la marque Freeman ?
Possèdes tu de ces masques ? Si oui lequel ?
Quel aimerais tu avoir ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire