mardi 17 mai 2011

Dissolvant

 

Ce dissolvant est sans aucun doute mon préféré. Premièrement, il sens rien ! Habituellement les dissolvants dégagent une forte odeur mais pas celui-ci car il est biologique. La liste d'ingrédient est vraiment courte : il n'y en a que trois ! La bouteille est de petit format (118 ml) mais il en faut tellement peu pour que le vernis disparaisse en douceur. Personnellement, je prends une petite ouate pour se démaquiller et j'applique un petit peu de produit et je frotte et comme par magie mon vernis s'en va. Je le vous recommande définitivement surtout si vous êtes tannée de l'odeur chimique des autres dissolvants. En vente chez Walmart (et peut-être ailleurs) dans le coin "vernis".

Quel dissolvant utilises tu normalement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire